Va y avoir du sport !

MARATHON INTERNATIONAL DU GOLFE DE ST TROPEZ

22 mars 2018 à 16h08

Les runnners, une nouvelle course à noter dans votre calendrier 2018 !

Du vendredi 23 au dimanche 25 mars 2018, venez découvrir autrement le mythique Golfe de Saint-Tropez dans une ambiance conviviale, festive et sportive. Au programme de ce marathon international, un départ de Sainte-Maxime pour un parcours unique associant bord de mer, vignobles, collines et garrigue où vous pourrez déguster les spécialités gastronomiques de la région (dégustation de vin, tarte tropézienne, etc…).

3 épreuves pour tous avec les 42.195 km en individuel, le duo 2 x 21.1 km et le relais à 4, à 6 ou à 7.

Quelle que soit son expérience sur course à pied ou selon ses objectifs, chacun peut participer à l’aventure unique de ce marathon en optant pour la formule en relais de son choix de 1 km à 14 km.

CONCOURS DE DÉGUISEMENT : ne vous faites pas remarquer courez déguisés !

Avis aux chevaliers, aventuriers, clowns, hommes des cavernes, fées , winnies, schtroumpfs et schtroumpfettes, mayas l’abeille, corsaires…

Afin de faire rimer sport et fête, nous vous invitons à vous parer de votre plus beau ou plus loufoque déguisement ! Faites preuve d’imagination et de créativité et remportez à l’arrivée le trophée du meilleur déguisement !

VENDREDI
14h à 19h : ouverture du Village sous le Chapiteau du Théâtre de la Mer et de nombreuses animations sont programmées à Sainte-Maxime ainsi que sur l’ensemble des autres communes pour partager l’esprit de fête et de convivialité autour du marathon

SAMEDI
9h à 19h : ouverture du Village sous le Chapiteau du Théâtre de la Mer et de nombreuses animations sont programmées à Sainte-Maxime ainsi que sur l’ensemble des autres communes pour partager l’esprit de fête et de convivialité autour du marathon
11h : courses enfants

DIMANCHE
8h : départ du marathon à Sainte-Maxime
aux alentours de 10h15 : arrivée du premier coureur à Cavalaire

Voir aussi : http://www.marathondugolfedesainttropez.com